| | LM.C french fansub team project | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9840 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: LM.C french fansub team project Lun 31 Aoû - 16:39 | |
|
LMCircus a le projet ambitieux de former une team de fansub français pour réaliser des karaokés et sous titres sur vidéos pour que nous fans français puissions comprendre un peu ce que nos idoles racontent dans leurs émissions ^^
C'est pourquoi nous lançons un appel afin de trouver des traducteurs (japonais/français et anglais/français), éditeurs et timeurs.
Si vous êtes intéressés et avez le niveau pour merci de remplir l'un de ces formulaires ci dessous.
Enfin, n'hésitez pas à en parler autour de vous si jamais vous connaissez des personnes, même anglophones, qui pourraient nous apporter de l'aide notamment pour trouver des traductions anglaises.
Une autre idée à apporter pour la team ? N'hésitez pas à proposer
Traducteur (traduire les émissions et les paroles de chansons, niveau en anglais vérifié par test au préalable) | Code: | Traducteur [u]Niveau en anglais[/u] : [u]Niveau en japonais[/u] : [u]Motivations et présences[/u] : [u]Esprit d'équipe[/u] (pouvez vous travailler à plusieurs et respecter des délais ?) : |
Timeur : (mettre les sous titres au bon moment)
| Code: | Timeur [u]Logiciel utilisé[/u] : [u]Motivations et présences[/u] : [u]Esprit d'équipe [/u](pouvez vous travailler à plusieurs et respecter des délais ?) : |
Editeurs : (éditer la vidéo avec les styles et couleurs) :
| Code: | Editeur [u]Logiciel utilisé[/u] : [u]Niveau [/u]: [u]Motivations et présences[/u] : [u]Esprit d'équipe[/u] (pouvez vous travailler à plusieurs et respecter des délais ?) : |
Encodeurs
| Code: | Encodeur [u]Logiciel utilisé[/u] : [u]Motivations et présences[/u] : [u]Esprit d'équipe[/u] (pouvez vous travailler à plusieurs et respecter des délais ?) : |
Dernière édition par Yeon le Ven 24 Sep - 22:14, édité 6 fois |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mar 1 Sep - 21:06 | |
| et une cuisine hygiéna à moitié prix? =D Perso je parle (enfin j'écris plutot) pas mal anglais, mais ca sert un peu a rien dans ce projet... Meme si on trouve des vidéos subbées en angliche, on n'est pas sur que ça soit fait correctement... Il y a des teams de fansub qui ont fait ça, et au final leurs subs correspondaient pas forcément à la phrase originale, m'a-t-on dit... --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
Fidelitas~RosaeGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: Love Me? Sucrerie préférée: Schtroumphs  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mar 1 Sep - 23:26 | |
| C'est très difficile de traduire du Jap donc ça se comprend =p Même si la traduction n'es pas parfaite c'est intéressant quand même ^^ Bon moi je suis une quiche en anglais , je connais un ptit peu de Jap xDD
|
|
 | |
MlLxChupa-chanBELL THE CAT

Age: 15 Messages postés: 528 Localisation: LM.C land ^O^
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Lun 15 Fév - 12:21 | |
| Pour l'anglais je vais m'en charger, sinon est ce que tu sais faire des sous titres sur une vidéo avec aegisub et subtitle worshop ? --------------------------------- |
|
 | |

LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Lun 15 Fév - 13:02 | |
| c'est comme tu veux ^^ le mieux serait de télécharger aegisub, la prise en main est facile. sinon pour l'envoi des vidéos si tu pouvais les uploader sur un serveur tel que megaupload et m'envoyer les liens par mp ce serait bien =) --------------------------------- |
|
 | |

| |

| |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Lun 15 Fév - 16:02 | |
| bien reçu ^^ je finis punky heart d'abors pour le fan projet et ensuite je regarde si elle passe sur mon logiciel =) --------------------------------- |
|
 | |

LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mar 16 Fév - 17:57 | |
| Je raméne une superbe nouvelle mon sensei connait une fille qui a traduit des centaines de doujin Yaoi en version papier (qui sont en japonais bien évidament) Je vait éssayé de la contacté est de la convincre de nous aidée a traduire toutes nos belles videos je vous diré tout sa quand j'en serai plus !! Jesper qu'elle axéptera  --------------------------------- 灰色に包まれた 太陽を呼び覚ます 敗北を転がして 明日へと繋ぐ My wish 行こうぜ!鎖はずして! 翼広げ! 青い世界へ・・・ |
|
 | |
xkitsune21xGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1752 Localisation: Entre la Vigne et la Moutarde ;)
LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Haunted house make a secret Sucrerie préférée: Oréo  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Sam 6 Mar - 13:52 | |
| Je parle bien anglais et espagnol mais c'est pas tout a fait parfait pour traduire tout une chanson >< ---------------------------------" Mais tu sais, Harry Avec nos mains qui ont perdu leur chaleur, impossible de sécher ses larmes [...] Avec le passage des saisons, Elle deviendra adulte et ne pourra plus nous voir. Alors, sans doute, elle oubliera tout [...] Gardons notre secret pour nous" LM.C - Haunted house make secret ☆_14.04.10_☆ ☆___20.05.12___☆ |
|
 | |
XeluROCK THE LM.C

LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Beaucoup trop Sucrerie préférée: Tout ce qui est sucré !  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mer 26 Mai - 17:38 | |
| moi je peux traduire de l'italien mais bon pour le reste  |
|
 | |

| |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Jeu 24 Juin - 12:02 | |
| Tu peux trouver le logiciel sur le site d'aegisub --------------------------------- |
|
 | |
| | LM.C french fansub team project | |
|