| | LM.C french fansub team project | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lovely-moco. ಐLET ME' CRAZY

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: bokura no mirai/punky heart/the midnight museum 4/galileo/Boys & girls/space wannabiez/88 Sucrerie préférée: chupa chup's  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Lun 28 Juin - 19:37 | |
| je pourrais faire les sous-titres vidéos je pense ^^ Je sais faire :) |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mar 29 Juin - 8:44 | |
| Il faut que tu poste un des formulaires, que je sache si tu vaux faire le time ou l'édition, en sachant que j'ai déjà une timeuse =) --------------------------------- |
|
 | |
MlLxChupa-chanBELL THE CAT

Age: 15 Messages postés: 528 Localisation: LM.C land ^O^
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | |
 | |
kami-tome-chanGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Bell the Cat et Sora Sucrerie préférée: les beignets *_*  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mer 30 Juin - 10:13 | |
| Je veux bien aider pour la traduc Anglais-français, mais apparament c'est pas de ça dont on a le plus besoin ^^ [mais si je peux servir...] |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mer 30 Juin - 11:18 | |
| je note ^^ oui pour l'instant on a rien trouvé en anglais (enfin on a en anglais mais on a pas les raw lol) --------------------------------- |
|
 | |
Lovely-moco. ಐLET ME' CRAZY

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: bokura no mirai/punky heart/the midnight museum 4/galileo/Boys & girls/space wannabiez/88 Sucrerie préférée: chupa chup's  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mer 30 Juin - 11:52 | |
| ok je ferais le formulaire ^^ pour l'édition |
|
 | |
tsurugiROCK THE LM.C

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: Sentimental piggy Romance Sucrerie préférée: Les sucettes  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Ven 24 Sep - 20:59 | |
| bonjour on doit envoyer ou nos demande ? |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Ven 24 Sep - 21:02 | |
| ici même --------------------------------- |
|
 | |
tsurugiROCK THE LM.C

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: Sentimental piggy Romance Sucrerie préférée: Les sucettes  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Ven 24 Sep - 21:21 | |
| ah merci ^^ Timeur : (mettre les sous titres au bon moment) Timeur Logiciel utilisé : Aegisub Motivations et présences : Je suis très motivé avant je bosser pour une team de scantrad mais je préfère mettre des sous titres à des films ou autre, pour l'instant je ne suis présent que le week end mais je vais très vite acheter un mini pc pour le faire même pendant le lycée ^^ ( entre les heures de trou bien sûr ) possibilité de le faire tous les jours. Esprit d'équipe (pouvez vous travailler à plusieurs et respecter des délais ?) : oui j'aime bien travailler en équipe, c'est d'ailleurs mieux en équipe que seul ^^, pour respecter les délais il n'y a pas de soucis, je donne ce qu'il y a a faire en temps et en heure ! ---------------------------------Groupe d'oshare kei recherche Chanteur et bassiste dans la région du calaisie dans le 62 si intéresser contacter le groupe sur punkycolormachine@gmail.com ou sur leur facebook : P.C.M |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Ven 24 Sep - 21:35 | |
| d'accord super tu rentre dans la team ^^ tu pourras accéder à la partie staff et tu y verras les clips qu'il reste à faire =) --------------------------------- |
|
 | |
tsurugiROCK THE LM.C

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: Sentimental piggy Romance Sucrerie préférée: Les sucettes  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Ven 24 Sep - 21:38 | |
| c'est vrai ? merci euh à partir de quand ^^ ---------------------------------Groupe d'oshare kei recherche Chanteur et bassiste dans la région du calaisie dans le 62 si intéresser contacter le groupe sur punkycolormachine@gmail.com ou sur leur facebook : P.C.M |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Ven 24 Sep - 21:43 | |
| de maintenant lol la partie staff est juste en dessous de la partie officielle --------------------------------- |
|
 | |
Lil-kunBOYS & GIRLS

LM.C fan Humeur: Joueur Chanson préférée: GHOST†HEART, SUPER DUPER GALAXY Sucrerie préférée: le chocolat noir ou au thé vert  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Mar 15 Mar - 20:54 | |
| Depuis que je suis arrivée, je traîne sur ce sujet sans oser m'inscrire... Alors, prenant mon courage à deux mains, je me propose modestement ! m(_ _)m xD Traducteur Niveau en anglais : Très bon ( j'ai fait un test par le département des langues de la Sorbonne, je suis niveau 5, 6 étant le niveau bilingue... mais si vous voulez vous mêmes me tester, je suis prête ! è_é) xD Niveau en japonais : Plutôt bon : 18 au bac LV3, ça fait 4 ans que je l'apprends, je suis assez douée à l'oral, je pratique régulièrement à l'oral et à l'écrit avec un correspondant, par contre ma connaissance des kanji est encore assez limitée, mais j'ai un bon dico... xD Je l'enseigne même à une amie ^^ Motivations et présences : Je suis très motivée ! >w< J'aimerais vraiment beaucoup pouvoir participer au projet ! Je n'ai pas beaucoup de temps libre mais si on me prévient à l'avance, je peux m'organiser, donc il n'y aura pas de problème. ^^ Esprit d'équipe (pouvez vous travailler à plusieurs et respecter des délais ?) : pas de problème, promis, je ne mords pas ! <3 mais il faut juste me prévenir à l'avance ^^ |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Jeu 17 Mar - 21:50 | |
| Joli niveau en langue. Bravo =) ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: LM.C french fansub team project Jeu 17 Mar - 21:59 | |
| Merci pour ta proposition =) Donc tu peux traduire le Japonais ? (ce serait surtout de la traduction à l'écoute...) --------------------------------- |
|
 | |
| | LM.C french fansub team project | |
|