YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9840 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Nom et logo du forum Lun 28 Sep - 0:11 | |
| Rah mais sublime quoi <3 En plus Tiny Circus est une de mes musiques favorites de LM.C <3 |
|
YumeLIAR LIAR

Age: 18 Messages postés: 442 Localisation: Poitiers (86)
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: with VAMPIRE, Haunted House Make A Secret Sucrerie préférée: Sucette Chupachups.  | Sujet: Re: Nom et logo du forum Lun 28 Sep - 12:10 | |
| C'est vrai que "Lovely Moco*chan c'était juste la reprise du nom... Et là nouveau nom, nouveau logo : le bonheur, quoi! ^^ |
|
MichikoROCK THE LM.C

Age: 19 Messages postés: 68 Localisation: Bien cachée dans le slip de Ruki
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: JOHN et CHEMICAL KINGTWOON Sucrerie préférée: Carambar caramel  | Sujet: Re: Nom et logo du forum Lun 28 Sep - 12:18 | |
| J'adore *o* c'est vrai que le nom fait plus personnel comme ça =3 Et le logo est simpa ^^ |
|
natsuki1412GHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1265 Localisation: Quel que part(91)
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: JOKER -my name is- Sucrerie préférée:  | Sujet: Re: Nom et logo du forum Lun 28 Sep - 16:23 | |
| |
|
hoshizoraLITTLE FAT MAN BOY

Age: 19 Messages postés: 134 Localisation: au concert de LM.C ou de Gazette =)
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Oh My Juliet Sucrerie préférée: Chocolat >o  | Sujet: Re: Nom et logo du forum Sam 3 Oct - 18:51 | |
| J'adoore ! Rien d'autre à ajouter ;) |
|