xkitsune21xGHOST HEART

Age: 15 Messages postés: 1742 Localisation: Entre la Vigne et la Moutarde ;)
LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Haunted house make a secret Sucrerie préférée: Oréo  | Sujet: Re: Pour une ouverture? Dim 6 Juin - 8:23 | |
| Voila ~ J'ai discuté un peu avec lui il veut bien =) Ce soir (au japon, je sais pas a quelle heure sa fera ici)il va me traduire la video de LM.C quand ils sont dans une emission de tele "on hey" (désolé, elle m'intriguait assez cette video >< donc je lui ai demandé celle la) ---------------------------------" Mais tu sais, Harry Avec nos mains qui ont perdu leur chaleur, impossible de sécher ses larmes [...] Avec le passage des saisons, Elle deviendra adulte et ne pourra plus nous voir. Alors, sans doute, elle oubliera tout [...] Gardons notre secret pour nous" LM.C - Haunted house make secret ☆_14.04.10_☆ ☆__20.05.12__☆ ☆___21.05.12___☆ |
|
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Pour une ouverture? Dim 6 Juin - 8:26 | |
| ok c'est très sympa de sa part ^^ si il veut passer ici il est le bienvenu également (on peut faire une partie internationale c'est toujours possible hein) --------------------------------- |
|
xkitsune21xGHOST HEART

Age: 15 Messages postés: 1742 Localisation: Entre la Vigne et la Moutarde ;)
LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Haunted house make a secret Sucrerie préférée: Oréo  | Sujet: Re: Pour une ouverture? Dim 6 Juin - 8:39 | |
| Ok ^^ je lui dirai =) | Spoiler: | | | Quelque choses m'as assez étonné... Il connaissait pas LM.C avant que je lui en parle (je trouve sa bizarre ><) |
Enfin bon bref, j'ai hâte de voir sa veut dire quoi xD---------------------------------" Mais tu sais, Harry Avec nos mains qui ont perdu leur chaleur, impossible de sécher ses larmes [...] Avec le passage des saisons, Elle deviendra adulte et ne pourra plus nous voir. Alors, sans doute, elle oubliera tout [...] Gardons notre secret pour nous" LM.C - Haunted house make secret ☆_14.04.10_☆ ☆__20.05.12__☆ ☆___21.05.12___☆ |
|