|
| Quel navigateur internet utilisez-vous ? | | Internet Explorer | | 5% | [ 1 ] | | Mozilla Firefox | | 55% | [ 10 ] | | Google Chrome | | 22% | [ 4 ] | | Safari | | 5% | [ 1 ] | | Opera | | 5% | [ 1 ] | | Autre | | 5% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9840 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Votre navigateur Ven 24 Sep - 10:48 | |
| Bonjour
J'aimerais savoir le navigateur internet que vous utiliser afin d'optimiser l'affichage en fonction de la majorité des réponses ^^
Donc merci de répondre au sondage =) --------------------------------- |
|
 | |
Neme'kunBELL THE CAT

LM.C fan Humeur: Surexcité Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Sucette et Onigiri^^  | Sujet: Re: Votre navigateur Ven 24 Sep - 13:18 | |
| |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
xkitsune21xGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1752 Localisation: Entre la Vigne et la Moutarde ;)
LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Haunted house make a secret Sucrerie préférée: Oréo  | Sujet: Re: Votre navigateur Ven 24 Sep - 19:37 | |
| Google chrome pour ma part ^^ (m'enfin, quand il beug je prends soit internet exploreur soit firfox quand il veut marcher) ---------------------------------" Mais tu sais, Harry Avec nos mains qui ont perdu leur chaleur, impossible de sécher ses larmes [...] Avec le passage des saisons, Elle deviendra adulte et ne pourra plus nous voir. Alors, sans doute, elle oubliera tout [...] Gardons notre secret pour nous" LM.C - Haunted house make secret ☆_14.04.10_☆ ☆___20.05.12___☆ |
|
 | |
Miko-chanGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1592 Localisation: Mais pourquoi je vis a Rennes?!!T-T
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Tagada, chupa chups...  | Sujet: Re: Votre navigateur Ven 24 Sep - 19:49 | |
| Firefoooooox!^o^ J'ai utilisé google chrome pendant un moment mais apparemment il faisait ramer les autres trucs sur l'ordi alors j'ai du lui dire adieu. Mais niveau affichage je préférait Google Chrome. ---------------------------------[Ils nous ont appelés " faux " mais personne n'avait les tripes pour nous regarder droit dans les yeux. Notre histoire est plus brillante que n'importe quel bijou.)~
-|Punky ♥Heart|-
|
|
 | |
ruikaruLITTLE FAT MAN BOY

Age: 21 Messages postés: 184 Localisation: pres de Metz dans le 57
 | Sujet: Re: Votre navigateur Ven 24 Sep - 20:07 | |
| |
|
 | |
VlomLET ME' CRAZY

Age: 20 Messages postés: 2837 Localisation: France - Suisse
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Toutes ? Sucrerie préférée: Toi *ç*  | Sujet: Re: Votre navigateur Sam 25 Sep - 2:12 | |
| Firefox me concernant. Et je l'aime d'autant plus depuis que je sais qu'on peut changer le thème (roooose). |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 22 Messages postés: 3189 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Votre navigateur Sam 25 Sep - 7:16 | |
| Bah ca dépend ou je suis. Mais à par ça, fidèle au renard =) ^^ ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
AndyLET ME' CRAZY

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Loud_Mucker', Space Wannabiez Sucrerie préférée: Donuts  | Sujet: Re: Votre navigateur Sam 25 Sep - 7:53 | |
| |
|
 | |
KimikoROCK THE LM.C

LM.C fan Humeur: Décontracté Chanson préférée: Sucrerie préférée:  | Sujet: Re: Votre navigateur Ven 4 Mar - 13:05 | |
| Google Chrome pour moi, c'est le seul navigateur dont je suis satisfaite ^^. Internet Explorer j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules et il plante sans arrêt -_-. Mozilla Firefox ça m'arrive de l'utiliser mais c'est rare. |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9840 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Votre navigateur Ven 4 Mar - 13:21 | |
| Google Chrome marche plus chez moi ._. Du coup j'ai du repasser à Firefox x) --------------------------------- |
|
 | |
rain-delayROCK THE LM.C

Age: 19 Messages postés: 31 Localisation: Bright Red Garden ~
 | Sujet: Re: Votre navigateur Ven 4 Mar - 18:37 | |
| Opera \o/ ~ *alone dans son délire* |
|
 | |
|