|
|
| Auteur | Message |
|---|
ASHGHOST HEART

Age: 21 Messages postés: 1342 Localisation: Sur une autre planète
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh My Juliette/88/Météorion et toute les autres qu'ils ont faite ! Sucrerie préférée: CHOCOLAT  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 24 Sep - 10:25 | |
| Moi j'aime pas énormément le orange pour être honnête XD m! |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 24 Sep - 10:53 | |
| Ben on va pas rechanger le thème maintenant lol je peut pas trop changer ce orange parce qu'il va avec celui de la bannière du haut :s--------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 24 Sep - 11:27 | |
| moi je trouve qu'il est tres jolie comme sa le fofo ^^ |
|
 | |
ASHGHOST HEART

Age: 21 Messages postés: 1342 Localisation: Sur une autre planète
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh My Juliette/88/Météorion et toute les autres qu'ils ont faite ! Sucrerie préférée: CHOCOLAT  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 24 Sep - 12:15 | |
| Ben moi j'ai pas la banière en faite XD. Elle a disparut sur ma page alors j'avais cru que tu l'avais enlevé XD C'est pas normale alors que je ne l'ai pas ? XD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 24 Sep - 12:17 | |
| a bon moi je la vois donc c'est pas normal ^^ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 24 Sep - 12:24 | |
| Moi c'était hier que je l'avais pas mais c'est juste encore un bug de FA indépendant de ma volonté lol--------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 24 Sep - 12:33 | |
| roooh y en a marre des bug ^^ |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 24 Sep - 21:36 | |
| Exactement XD j'en ai marre que ça me déforme la page >< |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mar 30 Sep - 17:45 | |
| Les utilisateurs inactifs depuis plus d'un mois et ceux sans messages dpeuis la même durée ont été effacés--------------------------------- |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mar 30 Sep - 18:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mar 30 Sep - 22:18 | |
| Oui c'est vrai =)
en tout cas j'aime bien ce design |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 3 Oct - 12:20 | |
| La partie scans a été entièrement refaite, pardon pour vos commentaires ils sont partis dans la corbeille avec l'ancien sujet, bien obligé ^^"--------------------------------- |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 3 Oct - 14:10 | |
| C'est super bien comme ça =D |
|
 | |
Fidelitas~RosaeGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: Love Me? Sucrerie préférée: Schtroumphs  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 3 Oct - 14:19 | |
| ah super !!! c'est bcp plus pratique comme ça jtrouve ^^ |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 3 Oct - 15:33 | |
| arigato alterna ca claque :=) ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
|