|
|
| Auteur | Message |
|---|
Equipe adminBOYS & GIRLS

LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Sucrerie préférée:  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 3 Oct - 16:52 | |
| très bonne initiative !! merci beaucoup !! Je trouve ça suuuper !! : 25 :
--------------------------------- Compte fondateur |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 7 Jan - 11:08 | |
| Une petite nouveauté : l'affichage de votre signe astrologique en dessous de votre avatar ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 7 Jan - 15:08 | |
| |
|
 | |
Fidelitas~RosaeGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: Love Me? Sucrerie préférée: Schtroumphs  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 7 Jan - 15:54 | |
| Ouaiiiis !! On va pouvoir dire qui es compatible avec qui !!! \o/ * sors loin * XDD |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 7 Jan - 18:19 | |
| yeah c'est cool ca PS: ouais sors loin ayame hihihihihi xDD ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 7 Jan - 18:27 | |
| Et puis pour savoir se genre de truc, faut savoir quoi et compatible avec quoi =_= loin loin, t'arrivera peut-être au Japon xD |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 7 Jan - 21:38 | |
| |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mar 13 Jan - 0:01 | |
| un nouveau groupe a été créer de façon a distinguer les membres actifs de ceux qui n'ont pas encore fait leur présentation ou qui n'ont pas encore mis leur code. Je n'ai pas eu le temps de mettre tout le monde dans le groupe ce soir je continuerais demain donc ne vous inquiéter pas si vous ne voyez pas votre pseudo en rose ^^ --------------------------------- |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mar 13 Jan - 21:42 | |
| |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 16 Fév - 16:09 | |
| Le règlement a été changé, merci d'aller le relire pour en prendre note =) --------------------------------- |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 16 Fév - 17:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 16 Fév - 20:22 | |
| Moi aussi, mais j'y marche >.<'
| Hiromichi a écrit: | | loin loin, t'arrivera peut-être au Japon xD | Haaan! Si t'arrive au Japon, tu sera chanceuse, parce que je serais accroché sur ton dos! : 25 : |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 16 Fév - 21:53 | |
| |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 16 Fév - 21:55 | |
| S'il y a des questions ou des suggestions à apporter n'hésitez pas ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
|