|
|
| Auteur | Message |
|---|
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 27 Sep - 17:47 | |
| La gallerie du forum reste fermée pour maintenance ^^ --------------------------------- |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 28 Sep - 10:39 | |
| Gallerie réouverte, merci de prendre en note les nouvelles règles ^^ --------------------------------- |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 28 Sep - 11:06 | |
| ok ça marche chef =) ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
natsuki1412GHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1263 Localisation: Quel que part(91)
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: JOKER -my name is- Sucrerie préférée:  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 28 Sep - 15:28 | |
| |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 28 Sep - 20:00 | |
| |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 22 Jan - 14:13 | |
| la partie créations fanart a été réaménagée pour un peu plus d'organisation : une partie graphisme, une photo et une dessin ont été créés, j'ai déplacer vos sujets dans chaque parties correspondantes ^^ il y a une partie divers pour les autres créas type cosplays, custo ect... --------------------------------- |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Sam 6 Fév - 18:20 | |
| La partie Autres Musiques à été renommée In the World, et contient donc la partie Musique + une dramas/séries, une film et une manga/animés. Les modérateurs et animateurs modèrent toutes ces parties. J'ajoute à l'attention des personnes qui crée des fiches et surtout celles dans la partie musique, essayez de vous engager à tenir les fiches à jour sinon ça fait vraiment bazar et incomplet. merci. --------------------------------- |
|
 | |
natsuki1412GHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1263 Localisation: Quel que part(91)
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: JOKER -my name is- Sucrerie préférée:  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 7 Fév - 18:17 | |
| |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 11 Mar - 13:51 | |
| De nouveaux smileys sont disponibles, ça faisait longtemps que j'en cherchait depuis que les autres avaient disparus xD --------------------------------- |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 11 Mar - 19:14 | |
| han des boules de rires roses XDDD *zbaff* c'est chou x3 |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 11 Mar - 19:22 | |
| nan c'est des tit puddings xDD --------------------------------- |
|
 | |
eriasuLITTLE FAT MAN BOY

| Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 11 Mar - 20:29 | |
| Merci Alterna Y sont trop kawai xD! |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 11 Mar - 20:51 | |
| tiens c'est a la mode les minis kaos :p ils sont chous (les autres sont un peu limités c'est vrai ^^') --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
MlLxChupa-chanBELL THE CAT

Age: 15 Messages postés: 528 Localisation: LM.C land ^O^
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 12 Mar - 16:17 | |
| Je l'est est vu tout a l'heur y sont tout KAWAII =D Mais je pencé que c'étais hika-chan qui les avais fait au départ .. xD Mais si j'ai bien compri il viéne d'Alterna ?! (il sont trés reussi en tout cas moi j'aime bien ^-^) --------------------------------- 灰色に包まれた 太陽を呼び覚ます 敗北を転がして 明日へと繋ぐ My wish 行こうぜ!鎖はずして! 翼広げ! 青い世界へ・・・ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 12 Mar - 16:18 | |
| c'est pas moi qui les ai faits hein je les avais sur le pc mais je me rapelle plus qui en est l'auteur désolée >//< --------------------------------- |
|
 | |
|