|
|
| Auteur | Message |
|---|
MlLxChupa-chanBELL THE CAT

Age: 15 Messages postés: 528 Localisation: LM.C land ^O^
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 4 Avr - 12:41 | |
| ForumActif fait état d'un problème au niveau des spoilers, j'ai pu le constater dans un post et dans les jeux aujourd'hui, donc ne vous affolez pas c'est normal si les spoilers ne se ferment plus. Je ne sais pas encore quand le problème sera reglé. --------------------------------- |
|
 | |
akanokakera76GHOST HEART

LM.C fan Humeur: Surexcité Chanson préférée: Ghost heart, The midnight museum 4 Sucrerie préférée: kinder maxi  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 4 Avr - 13:28 | |
| Ah ok je trouvais ça bizard aussi que ça ne marche plus... |
|
 | |
kami-tome-chanGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Bell the Cat et Sora Sucrerie préférée: les beignets *_*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 4 Avr - 14:50 | |
| Oki d'ac merci pour l'info ;) |
|
 | |

LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 21 Mai - 13:04 | |
| Une partie streaming a été ouverte pour permettre aussi aux membres de voir les vidéos et d'en poster. Aucun lien de téléchargement n'y sera accepté bien entendu. Merci de bien lire le topic "avant de poster" dans la partie concernée ^^ --------------------------------- |
|
 | |

LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mar 1 Juin - 18:57 | |
| Ah Bonne idée ( encor une foi X__X) les video ?! clips , making off , ... ce genre quoi ?! Bon c'est intérésen  j'en est vu beaucoup est mon ordi en est remplie j'y participerais dès que je l'auré récupéré est que j'auré internet a nouveau ~ x) --------------------------------- 灰色に包まれた 太陽を呼び覚ます 敗北を転がして 明日へと繋ぐ My wish 行こうぜ!鎖はずして! 翼広げ! 青い世界へ・・・ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 9 Juil - 11:12 | |
| Je le met ici pour que tout le monde le voyes lol (ou pas) J'ai changé de pseudo car alterna ne me convient plus je ne l'utilisais que pour ici alors que partout ailleurs c'est Yeon, donc maintenant ici aussi ce sera Yeon ^^ --------------------------------- |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 9 Juil - 11:47 | |
| c'est pas trop tôt ^^ ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
VlomLET ME' CRAZY

Age: 19 Messages postés: 2792 Localisation: France - Suisse
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Toutes ? Sucrerie préférée: Toi *ç*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 9 Juil - 11:52 | |
| C'est plus agréable comme pseudo, enfin, c'est peut-être juste le changement qui me fait ressentir ça. |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 9 Juil - 12:46 | |
| Oui voila ^^ ouais je le trouve aussi plus agréable, je supportais plus alterna xD --------------------------------- |
|
 | |
akanokakera76GHOST HEART

LM.C fan Humeur: Surexcité Chanson préférée: Ghost heart, The midnight museum 4 Sucrerie préférée: kinder maxi  | |
 | |
Miko-chanGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1587 Localisation: Mais pourquoi je vis a Rennes?!!T-T
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Tagada, chupa chups...  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 9 Juil - 13:03 | |
| Je sais pas pourquoi je trouve qu'il a un côté mignon!^^ ---------------------------------[Ils nous ont appelés " faux " mais personne n'avait les tripes pour nous regarder droit dans les yeux. Notre histoire est plus brillante que n'importe quel bijou.)~
-|Punky ♥Heart|-
|
|
 | |
YatsukiBOYS & GIRLS

Age: 22 Messages postés: 330 Localisation: Pau et Limoux
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: marble-s Sucrerie préférée: Les patisseries *_* (le cookies surtout!)  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 9 Juil - 13:12 | |
| Jle trouve bizarre, mais une fois habitué j'y ferais plus attention |
|
 | |
|