|
|
| Auteur | Message |
|---|
MlLxChupa-chanBELL THE CAT

Age: 15 Messages postés: 528 Localisation: LM.C land ^O^
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Lun 20 Sep - 19:44 | |
| de nouveaux smiley ont été mis en ligne ils ont été confectionnés par akanokakera76 et reprennent les smileys présent sur ameba ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
kami-tome-chanGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Bell the Cat et Sora Sucrerie préférée: les beignets *_*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Mer 22 Sep - 13:12 | |
| Ouais c'est assez pratique, merci ! :D |
|
 | |
Lovely-moco. ಐLET ME' CRAZY

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: bokura no mirai/punky heart/the midnight museum 4/galileo/Boys & girls/space wannabiez/88 Sucrerie préférée: chupa chup's  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 23 Sep - 8:40 | |
| merci ils sont superbes =) |
|
 | |
akanokakera76GHOST HEART

LM.C fan Humeur: Surexcité Chanson préférée: Ghost heart, The midnight museum 4 Sucrerie préférée: kinder maxi  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 23 Sep - 8:44 | |
| Merci à tout le monde, si jamais vous en voulez plus, je peux en faire, j'avais juste quelques model mais pas tous alors s'il y en a que vous voulez... ^^ --------------------------------- |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 14 Oct - 10:30 | |
| Petite mise à jour du règlement avec les règles sur les jeux que vous pouvez voir également dans la partie concernée. Et une clause sur les publicités avec la limite de message a avoir ainsi que l'interdiction de la publicité par mp. --------------------------------- |
|
 | |
akanokakera76GHOST HEART

LM.C fan Humeur: Surexcité Chanson préférée: Ghost heart, The midnight museum 4 Sucrerie préférée: kinder maxi  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Jeu 14 Oct - 11:32 | |
| 25 messages =) --------------------------------- |
|
 | |

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: bokura no mirai/punky heart/the midnight museum 4/galileo/Boys & girls/space wannabiez/88 Sucrerie préférée: chupa chup's  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 15 Oct - 21:30 | |
| euh,j'ai pas vraiment compris cette mise à jour. |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 15 Oct - 21:50 | |
| En clair on n'a plus le droit de passer ses journées dans les jeux (2-3 messages par jour) et un minimum de 25 message avant de poster sa pub dans la partie concernée (mais ça ne te concerne pas ^^) --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: bokura no mirai/punky heart/the midnight museum 4/galileo/Boys & girls/space wannabiez/88 Sucrerie préférée: chupa chup's  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 15 Oct - 22:38 | |
| merci,c'est beaucoup plus claire,je crois que j'ai compris merci Hika :) |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Sam 28 Mai - 8:56 | |
| |
|
 | |
bou_himeOH MY JULIET.

Age: 14 Messages postés: 235 Localisation: wonderful wonder world
LM.C fan Humeur: Fou Chanson préférée: MAD or DIE Sucrerie préférée: chupachups  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Sam 28 Mai - 9:57 | |
| merci Hika-chan pour tous ces nouveaux smiley je les adore, surtout lui c'est très original ^^ |
|
 | |
HatsuLIAR LIAR

Age: 17 Messages postés: 414 Localisation: Le fond du très fond de la France (32)
LM.C fan Humeur: Fou Chanson préférée: The midnight museum 4 - Bokura no Mirai -Joker my name is - Space Wannabiez - Let Me Crazy! - Super Duper Galaxy Sucrerie préférée: Chuppa POWAA ~~  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Sam 28 Mai - 11:38 | |
| Ce post ne sert pas à grand chose à part remercier mais.. Merci beaucoup!!!!! Ils sont très bien fait, trop mignon et ça fera un peut de neuf niveau smiley du fofo =D j'aime tout particulièrement les 2 gugus:  *w* |
|
 | |
|