|
|
| Auteur | Message |
|---|
ASHGHOST HEART

Age: 22 Messages postés: 1342 Localisation: Sur une autre planète
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh My Juliette/88/Météorion et toute les autres qu'ils ont faite ! Sucrerie préférée: CHOCOLAT  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 29 Aoû - 21:07 | |
| D'accord, j'exécute de suite ^^ Merci beaucoup pour l'explication a la pas doué de l'informatique lol ! ^^ |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 29 Aoû - 23:34 | |
| Alterna est super doué en informatique u__u |
|
 | |
ASHGHOST HEART

Age: 22 Messages postés: 1342 Localisation: Sur une autre planète
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh My Juliette/88/Météorion et toute les autres qu'ils ont faite ! Sucrerie préférée: CHOCOLAT  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 29 Aoû - 23:35 | |
| OUi je suis d'accord avec toi monita-chan ^^ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9840 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Ven 29 Aoû - 23:38 | |
| J'ai fait mes études avec l'outil informatique alors je vis avec on peut dire lol mais bon suffit de me demander si vous avez la moindre question ^^--------------------------------- |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Sam 30 Aoû - 0:13 | |
| Oui comme tu m'as aider pour mes bugs =___= et qui est toujours possédés XD |
|
 | |
natsuki1412GHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1265 Localisation: Quel que part(91)
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: JOKER -my name is- Sucrerie préférée:  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Sam 30 Aoû - 11:33 | |
| alterna tu est formidable ^^ |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Sam 30 Aoû - 12:14 | |
| Ah ben oui, c'est bien vrai ça *calinou* Que ferions nous sans alterna hein !! |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Sam 30 Aoû - 16:52 | |
| |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 31 Aoû - 11:01 | |
| roo aretez *rougis*Votre nouvelle surprise : les rangsPour Plumis ==>  De 0 à 99 messages ==>  De 100 à 149 ==>  De 150 à 249 ==>  De 250 à 399 ==>  De 400 à 649 ==>  De 650 à 899 ==>  De 900 à 1299 ==>  De 1300 à 1999 ==>  De 2000 à 2349 ==>  De 2350 à 2999 ==>  3000 et + ==>  --------------------------------- |
|
 | |
natsuki1412GHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1265 Localisation: Quel que part(91)
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: JOKER -my name is- Sucrerie préférée:  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 31 Aoû - 11:04 | |
| |
|
 | |
suki-chanGHOST HEART

Age: 21 Messages postés: 1790 Localisation: vive la région parisienne xD
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Bell the Cat, Joker -my name is- Sucrerie préférée: Chocolat Milka au Daim *O*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 31 Aoû - 13:54 | |
| Trop bien : 23 : t'es géniale alterna |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 31 Aoû - 18:03 | |
| Magnifique j'adore *____* Oué je suis 88 =DDDDD |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 31 Aoû - 18:04 | |
| ravie que ça vous plaise j'avais vu que ça commençait à bien poster alors fallait augmenter le nombre de rangs ^^--------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 31 Aoû - 18:50 | |
| Han Ouais. <3 J'aime trop [ Nan, j'dis ça parc'que je savais pas c'qu'yavait apres mon statut a moi... -___-' ] |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Les nouveautés du forum Dim 31 Aoû - 19:07 | |
| XDDDDD En tout cas alterna tu fais super bien le travail d'admin remplacante à la place de mama =DDD *caliiiiiiiiin* |
|
 | |
|