|
|
| Auteur | Message |
|---|
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 15 Oct - 9:47 | |
| Ben tu circules un peu partout ^^
pour l'instant vu que toutes les parties sont bien actives ya pas beaucoup de boulot.
les animateurs proposent aussi de nouvelles idées de topic, des jeux....--------------------------------- |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 15 Oct - 18:17 | |
| Ah ok d'accord ^^ merci alterna =) CALIIIN |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Dim 2 Nov - 18:42 | |
| petit changement dans les traducteurs, Akitan rejoint le groupe ^^ --------------------------------- |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 3 Nov - 0:07 | |
| HAN AH BON O_O =DDDDDDDD Graphiste et traductrice ^O^ BRAVO AKITAN-CHOU CALIIIN <3 |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Dim 14 Déc - 14:34 | |
| m@rg@ nous rejoint dans l'équipe ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le staff du forum Dim 14 Déc - 15:05 | |
| | monita-chan-visual a écrit: | HAN AH BON O_O =DDDDDDDD Graphiste et traductrice ^O^ BRAVO AKITAN-CHOU CALIIIN <3 |
Graphiste, traductrice, abrutie, fan number one et reine du monde, j'en ai des postes ! 8D *câlin monita-choooooooooou !*
ouaiiiis, bravo m@rg@, bienvenue dans l'équipe des indispensables ! |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Le staff du forum Dim 14 Déc - 15:43 | |
| mici akitan des indispensables.....................ouahou ^^ ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Le staff du forum Dim 14 Déc - 17:22 | |
| HAN TROP BIEN *O* m@rg@ est animatrice aussi *O* NYAPPY BRAVO m@rg@ =DDD CALIIIIIN |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Le staff du forum Mar 30 Déc - 13:35 | |
| J'arrive après la guerre mais BRAVO pour ta promotion =D |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 12 Jan - 23:47 | |
| dernière modification au 12 janvier (possibilité que les animateurs soient supprimés prochainement) --------------------------------- |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 12 Oct - 19:40 | |
| Nous accueillons Neela-chan en tant que modératrice donc à présent elle fait partie de la brigade anti flood (ouh que j'aime cette fonction 8D) --------------------------------- |
|
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 12 Oct - 19:53 | |
| |
|
 | |
oONeela-ChanOoGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Punky♥Heart Sucrerie préférée: Bonbons et sucettes 8D  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 12 Oct - 20:17 | |
| Arigato Gozaimasu !! =D Oh je sens que je vais aimer faire la brigadeanti-flood moi aussi XDD |
|
 | |
VlomLET ME' CRAZY

Age: 19 Messages postés: 2792 Localisation: France - Suisse
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Toutes ? Sucrerie préférée: Toi *ç*  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 12 Oct - 20:44 | |
| |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 12 Oct - 21:01 | |
| |
|
 | |
|