|
|
| Auteur | Message |
|---|
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 21 Avr - 9:25 | |
| Neela nous quitte en tant que modo et c'est Hika-Chan qui la remplace ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 21 Avr - 10:14 | |
| | Spoiler: | | | (non j'ai pas couché) |
mouahahaha, du povoâââr!! vous avez intérêt à être sages =)--------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 21 Avr - 10:17 | |
| | Spoiler: | | | (voyons pourquoi mentir ?) *ok je sort* |
bonne chance pour surveiller tout ces garnements haha--------------------------------- |
|
 | |
VlomLET ME' CRAZY

Age: 19 Messages postés: 2792 Localisation: France - Suisse
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Toutes ? Sucrerie préférée: Toi *ç*  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 21 Avr - 10:46 | |
| Ouais, bonne chance Hika-Chan \o/ |
|
 | |
kami-tome-chanGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Bell the Cat et Sora Sucrerie préférée: les beignets *_*  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 21 Avr - 14:28 | |
| niak niak on va t'en faire baver  |
|
 | |
MasahitoOH MY JULIET.

LM.C fan Humeur: Chanson préférée: ningyo no namida/ Rock the LM.C Sucrerie préférée: J'en aime beaucoup trop...  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 21 Avr - 19:59 | |
| Yeah! Yeah! CONGRATULATIONS ! |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
akanokakera76GHOST HEART

LM.C fan Humeur: Surexcité Chanson préférée: Ghost heart, The midnight museum 4 Sucrerie préférée: kinder maxi  | |
 | |
monitaBOKURA NO MIRAI

Age: 20 Messages postés: 6721 Localisation: dans mon lit avec Rin, Kazuto, Ryoga, Shin, Shouya, Kazami, Subaru, Shutaro, Ibuki et Shizuku
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Boys and Girls, C-KT, Tiny Circus Sucrerie préférée: chocolat au lait noisette et riz soufflé *-*  | Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 22 Avr - 1:24 | |
| oh =O Félicitations Hika-chan ^^ et bonne chance XD |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 22 Avr - 7:55 | |
| Good Luck Hika-chan Félicitation quand même =) ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 22 Avr - 22:57 | |
| Ah bah super tout ça =). Bravo ^^. |
|
 | |
YatsukiBOYS & GIRLS

Age: 22 Messages postés: 330 Localisation: Pau et Limoux
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: marble-s Sucrerie préférée: Les patisseries *_* (le cookies surtout!)  | Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 22 Avr - 23:03 | |
| Félicitation et euh bah fait comme d'habitude ^^ |
|
 | |
EmmaBELL THE CAT

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Yasha Hime, OMJ, Ningyô no namida, Days Sucrerie préférée: Dragibus & Schtroumpfs  | Sujet: Re: Le staff du forum Ven 23 Avr - 21:22 | |
| Felicitation ! ^^ (Avec quelqu'un comme toi, ça m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup qui foute le bordel xD Tu sais te faire respecter) |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Le staff du forum Ven 23 Avr - 21:33 | |
| hum, je sais pas il parait que je suis trop gentille xD On verra bien ^^ --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
xkitsune21xGHOST HEART

Age: 15 Messages postés: 1742 Localisation: Entre la Vigne et la Moutarde ;)
LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Haunted house make a secret Sucrerie préférée: Oréo  | Sujet: Re: Le staff du forum Ven 23 Avr - 23:13 | |
| *en retard d'un mois* Felicitation ! ---------------------------------" Mais tu sais, Harry Avec nos mains qui ont perdu leur chaleur, impossible de sécher ses larmes [...] Avec le passage des saisons, Elle deviendra adulte et ne pourra plus nous voir. Alors, sans doute, elle oubliera tout [...] Gardons notre secret pour nous" LM.C - Haunted house make secret ☆_14.04.10_☆ ☆__20.05.12__☆ ☆___21.05.12___☆ |
|
 | |
|