|
|
| Auteur | Message |
|---|
MlLxChupa-chanBELL THE CAT

Age: 15 Messages postés: 528 Localisation: LM.C land ^O^
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: Toutes ! Sucrerie préférée: Chupa chup's , dragibus , Bonbon pastéque,pomme d'amour  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 7 Juil - 16:06 | |
| Vous avez du le remarquer nous avons deux nouveaux groupes au sein de LM.Circus Tout d'abord la Sub Team (composée de moi même et de Chupa-Chang). Nous nous occupons comme le nom l'indique de subber les vidéos de LM.C Et ensuite les assistants, ce sont des personnes qui m'adent à des tâches spécifiques dans le groupe LM.Circus. Akanokakera s'occupera exclusivement du myspace Tandis que Miko-Chan et kitsune21 seront consultantes pour la webradio. Bienvenue donc aux filles dans l'équipe ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 7 Juil - 16:50 | |
| Bienvenu =) Gambate ^^ | Spoiler: | | | par contre je ne suis pas sûre de l'orthographe ^^ |
---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
Miko-chanGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1587 Localisation: Mais pourquoi je vis a Rennes?!!T-T
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Tagada, chupa chups...  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 7 Juil - 20:28 | |
| Sa met un peu la pression d'avoir créer carrément une catégorie^///^ Mais je ferais de mon mieux!:3 | Spoiler: | | | Pour l'orthographe c'est Ganbatte ou Gambare, mais je suis pas sure de la différence entre les deux, je crois que le deuxième est un verbe... |
---------------------------------[Ils nous ont appelés " faux " mais personne n'avait les tripes pour nous regarder droit dans les yeux. Notre histoire est plus brillante que n'importe quel bijou.)~
-|Punky ♥Heart|-
|
|
 | |
xkitsune21xGHOST HEART

Age: 15 Messages postés: 1742 Localisation: Entre la Vigne et la Moutarde ;)
LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Haunted house make a secret Sucrerie préférée: Oréo  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 7 Juil - 21:13 | |
| Je trouve comme miko sa met un peu la pression xD Mais bon ^^ Je suis contente =) On s'y met a fond x) ---------------------------------" Mais tu sais, Harry Avec nos mains qui ont perdu leur chaleur, impossible de sécher ses larmes [...] Avec le passage des saisons, Elle deviendra adulte et ne pourra plus nous voir. Alors, sans doute, elle oubliera tout [...] Gardons notre secret pour nous" LM.C - Haunted house make secret ☆_14.04.10_☆ ☆__20.05.12__☆ ☆___21.05.12___☆ |
|
 | |
celiamariquitaLITTLE FAT MAN BOY

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: Joker -my name is- Sucrerie préférée: Nutella & caramels  | Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 8 Juil - 21:15 | |
| Il faut avoir du temps c'est surtout ça. Mais quand on aime on ne compte pas ^^ |
|
 | |
kokoayBOKURA NO MIRAI

Age: 21 Messages postés: 4694 Localisation: Là où vous n'irez jamais...
LM.C fan Humeur: Amoureux Chanson préférée: J'en aime trop =) Sucrerie préférée: Fraise tagada ! MIAMMMMMMMMMMMMMMM  | Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 15 Juil - 21:30 | |
| |
|
 | |
KoliZz88

Age: 17 Messages postés: 708 Localisation: Dans la lune...*.*.*.*...
LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: j'arrive plus à choisir. Sucrerie préférée: tapis rose/rouge  | Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 15 Juil - 21:40 | |
| Miko membre du mois et s'occuper de la Webradio tu fait fort ^^ En fait faut que je visite ce myspace moi...je l'ais toujour pas fait(je sais c'est horrible ) je suis contente pour vous,bon travail et courage . Vous avez la préssion ? ça veut dire que vous voulez bien faire et donc que le travail sera sûrement bien fait ^^ j'ai hate d'écouté la webradio d'LM. Circus ^^ |
|
 | |
xkitsune21xGHOST HEART

Age: 15 Messages postés: 1742 Localisation: Entre la Vigne et la Moutarde ;)
LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Haunted house make a secret Sucrerie préférée: Oréo  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 4 Aoû - 17:02 | |
| Dites... la sections "international Section" Sert a quoi ? ---------------------------------" Mais tu sais, Harry Avec nos mains qui ont perdu leur chaleur, impossible de sécher ses larmes [...] Avec le passage des saisons, Elle deviendra adulte et ne pourra plus nous voir. Alors, sans doute, elle oubliera tout [...] Gardons notre secret pour nous" LM.C - Haunted house make secret ☆_14.04.10_☆ ☆__20.05.12__☆ ☆___21.05.12___☆ |
|
 | |
VlomLET ME' CRAZY

Age: 19 Messages postés: 2792 Localisation: France - Suisse
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Toutes ? Sucrerie préférée: Toi *ç*  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 4 Aoû - 17:05 | |
| A accueillir des membres étrangers, il me semble. |
|
 | |
Miko-chanGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1587 Localisation: Mais pourquoi je vis a Rennes?!!T-T
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Tagada, chupa chups...  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 4 Aoû - 20:20 | |
| Moui, c'est pour ça, pour agrandir la communauté... ---------------------------------[Ils nous ont appelés " faux " mais personne n'avait les tripes pour nous regarder droit dans les yeux. Notre histoire est plus brillante que n'importe quel bijou.)~
-|Punky ♥Heart|-
|
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 4 Aoû - 20:21 | |
| Tout à fait Vlom ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
celiamariquitaLITTLE FAT MAN BOY

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: Joker -my name is- Sucrerie préférée: Nutella & caramels  | Sujet: Re: Le staff du forum Jeu 5 Aoû - 0:13 | |
| Mais c'est une excellente idée ! Plus on est fou plus on rit XD |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Dim 29 Aoû - 13:05 | |
| Vous avez remarqué peut être qu'il y a une case en moins dans le staff sur la page d'accueil du forum. Ayame-Chang n'est à présent plus co-admin vu qu'elle ne passait pratiquement pas, cela ne veut pas dire qu'elle n'est plus membre du forum bien entendu ^^ --------------------------------- |
|
 | |
|