|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Le staff du forum Dim 29 Aoû - 13:10 | |
| Ah, j'avais pas fait attention. On la voit plus du tout dans le LM.C network, je crois qu'elle est un peu passé à autre chose, c'est dommage v_v Tiens puisque tu es là. J'ai pas le bouton éditer dans les forums des interviews, du coup je peux pas remettre les trads dans les premiers posts par exemple, c'est normal? ^^' --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Dim 29 Aoû - 13:13 | |
| ah euh nan cpa normal jvai voir ça dans tes permissions lol en principe c'est bon maintenant --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 3 Nov - 15:34 | |
| monita a décider de quitter le forum étant donné ses longues absences du aux cours et autres soucis personnels. Donc voila elle ne fait plus parti du staff, qui devient tout petit lol, je vais mettre les assistants sur la page d'accueil ça fera plus rempli ;) --------------------------------- |
|
 | |
Lovely-moco. ಐLET ME' CRAZY

LM.C fan Humeur: Calin Chanson préférée: bokura no mirai/punky heart/the midnight museum 4/galileo/Boys & girls/space wannabiez/88 Sucrerie préférée: chupa chup's  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 3 Nov - 17:35 | |
| oooooooh,je trouve sa vraiment dommage.Je l'aimais bien Monita U_U |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Le staff du forum Mer 3 Nov - 20:20 | |
| Ah dommage... Peut-etre qu'elle pourra revenir quand ses cours seront moins chargés... Jme disais que ça faisait longtemps que je l'avais pas vue --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 19 Déc - 11:56 | |
| Bonjour tout le monde~ Le staff de LM.Circus va subir quelques changements à partir d'aujourd'hui : Hika-Chan passe de co-admin a Admin principale et sera secondée par Akanokakera76 à la modération =) Quand à moi je passe au niveau Assistante ^^ Le poste d'admin ne me convenant plus, j'ai pris ma décision donc il n'y a aucun regrets :) --------------------------------- |
|
 | |
Miko-chanGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1587 Localisation: Mais pourquoi je vis a Rennes?!!T-T
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Tagada, chupa chups...  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 19 Déc - 14:32 | |
| Si le choix te conviens c'est bien que tu ais changé alors! Félicitation à Hika et Akano du coup! Mais yeye, je peux te demander pourquoi changer?o.o ---------------------------------[Ils nous ont appelés " faux " mais personne n'avait les tripes pour nous regarder droit dans les yeux. Notre histoire est plus brillante que n'importe quel bijou.)~
-|Punky ♥Heart|-
|
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 19 Déc - 17:48 | |
| | Miko-chan a écrit: | | Mais yeye, je peux te demander pourquoi changer?o.o |
Plus assez de motivation pour ça, et d'autres groupes sont passé avant LM.C dans mon coeur bien que je les aime toujours :)--------------------------------- |
|
 | |
Miko-chanGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1587 Localisation: Mais pourquoi je vis a Rennes?!!T-T
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Tagada, chupa chups...  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 19 Déc - 18:58 | |
| Alors occupe toi bien de tes nouveaux groupes!^^ ---------------------------------[Ils nous ont appelés " faux " mais personne n'avait les tripes pour nous regarder droit dans les yeux. Notre histoire est plus brillante que n'importe quel bijou.)~
-|Punky ♥Heart|-
|
|
 | |
bou_himeOH MY JULIET.

Age: 14 Messages postés: 235 Localisation: wonderful wonder world
LM.C fan Humeur: Fou Chanson préférée: MAD or DIE Sucrerie préférée: chupachups  | Sujet: Re: Le staff du forum Lun 19 Déc - 20:09 | |
| | Citation: | | j'ai pris ma décision donc il n'y a aucun regrets |
ça me fait penser à Koh-Lanta, c'est terrible x.x
Sinon, vive le nouveau staff *lance des confettis* \o/ amenez moi votre flambeau xD
je nous souhaite bon courage xDDD |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Le staff du forum Mar 20 Déc - 22:29 | |
| Félicitation à vous deux les filles. =) ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
|