|
| Auteur | Message |
|---|
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Demande de partenariat Mar 30 Sep - 8:36 | |
| Pour nous demander un partenariat, utilisez ce formulaire et postez le à la suite, n'ouvrez pas de nouveau sujet merci ^^| Code: | [color=darkblue]Nom du forum : Type (musique, RPG ...) :
Logo :
Codes du logo :
Endroit où le logo du forum sera placé (mettre une url) : [/color] |
---------------------------------
Dernière édition par alterna le Dim 7 Juin - 13:33, édité 1 fois |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 21 Oct - 23:13 | |
| Nom du forum : The MAD LM.C Family Type (musique, RPG ...) : LM.C! Logo :  Codes du logo :  Endroit où le logo du forum sera placé (mettre une url) : MAD AFFILIATE sur la page d'accueil --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 22 Oct - 9:20 | |
| Ya pas un logo plus petit ?_? --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 22 Oct - 12:10 | |
| Ben non ;_; Deja y'avait pas de bouton du tout, j'ai demandé XD Tu peux toujours essayer de le réduire je pense pas que ca pose de probleme ^^' --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 22 Oct - 16:33 | |
| Tant pis c'est pas grave j'ai la flemme lol dis leur que je les ai ajoutés --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 13 Jan - 21:47 | |
| J'ai demandé un partenariat avec LM.C Spain, j'ai l'impression qu'ils sont assez actifs, ça nous fera plus de visibilité! Voilà leur bouton  et le lien http://lmcspain-fanclub.blogspot.com/ --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 13 Jan - 21:52 | |
| Ok je les ajoute =) --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 15 Mar - 21:20 | |
| le forum MAD LM.C Family vient de déménager. Voilà la nouvelle adresse: http://madfamily.forumotion.co.uk/ C'est changé sur le portail mais j'ai pas trouver comment changer en bas du fofo là où ça défile --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 16 Mar - 11:11 | |
| C'est dans les templates je vais le mettre merci pour le portail ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Yuki Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Mai - 17:46 | |
| Bonjour =] Je viens vous proposé une demande de partenariat ^^
Voila le formulaire demander :
Nom du forum : Notre Monde Type (musique, RPG ...) : Japanisation
Logo : 
Codes du logo : | Code: | [url=http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/][img]http://i29.servimg.com/u/f29/13/49/09/60/bouton12.png[/img][/url]
|
Endroit où le logo du forum sera placé (mettre une url) : | Citation: | | http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/t573-nos-partenaires |
Ainsi que sur la page d'accueil ^^
Bonne soirée :3 |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Mai - 18:31 | |
| Oh Yuki-chan \o/ Accepté bien sur ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Yuki Invité
 | Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 12 Mai - 18:39 | |
| |
|
 | |
|