|
|
| Auteur | Message |
|---|
ayuka734ROCK THE LM.C

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: La Dee Da Sucrerie préférée: glace à la vanille *.*  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 12:01 | |
| wow faudra encore que je m'habitue à ce nouveau thème x) au début je cherchai ou était les boutons New XD , mais sinon j'aime bien même si c'est sombre j'adore ! ^^ sa change en tout cas , l'écriture LM.Circus est trop belle ! ^^ |
|
 | |
Akemi_kunBELL THE CAT

Age: 14 Messages postés: 562 Localisation: le lieu ou se trouvent les étoiles <3
LM.C fan Humeur: Fou Chanson préférée: boys & girls Sucrerie préférée: sucette  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 12:14 | |
| j'adore ce new thème !! merci beaucoup !! je me demandais pourquoi on ne fait pas de thème avec the MAD LM.C , et je cherchais aussi les boutons news XD mais j'adoore !!! |
|
 | |
ChameleonLITTLE FAT MAN BOY

Age: 17 Messages postés: 123 Localisation: Île-de-France
LM.C fan Humeur: Surexcité Chanson préférée: -BOOST+BUSTERz- Sucrerie préférée: Bananes.  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 17:55 | |
| Généralement je suis pas fan des thème aussi sombres, mais c'est beaaaau ♥ J'adore les touches de rouge un peu partout ~ (Et je suis bien contente qu'il soit avec les MAD LM.C plutôt qu'avec le look d'Hoshi no Arika ^^;) |
|
 | |
ayumu-chanOH MY JULIET.

LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Joker - my name is - Sucrerie préférée: Chupa Chups & crocodile HARIBO  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 19:06 | |
| je suis totalement fan du nouveau thème, j'adore franchement très beau travail ! |
|
 | |
Akemi_kunBELL THE CAT

Age: 14 Messages postés: 562 Localisation: le lieu ou se trouvent les étoiles <3
LM.C fan Humeur: Fou Chanson préférée: boys & girls Sucrerie préférée: sucette  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 22:26 | |
| ouais c'est vrai que c'et un bon travail , et je trouve que c'est une bonne idée de ne pas mettre d'image au lieu de OLD =D |
|
 | |
Lil-kunBOYS & GIRLS

LM.C fan Humeur: Joueur Chanson préférée: GHOST†HEART, SUPER DUPER GALAXY Sucrerie préférée: le chocolat noir ou au thé vert  | |
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Les Designs Sam 9 Juil - 17:44 | |
| J'aime bien la mise en page des sujets. Puis l'écriture des mots (un peu vampiresque ^^) rend trop classe. ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
Akemi_kunBELL THE CAT

LM.C fan Humeur: Fou Chanson préférée: boys & girls Sucrerie préférée: sucette  | Sujet: Re: Les Designs Sam 9 Juil - 18:56 | |
| ouais c'est vrai =D et puis ça fait du bien de voir the MAD LM.C dans ce new thème ^^ j'adore l'image tout en haut , le header |
|
 | |
rain-delayROCK THE LM.C

Age: 19 Messages postés: 31 Localisation: Bright Red Garden ~
 | Sujet: Re: Les Designs Jeu 14 Juil - 14:10 | |
| Il est chouette ce nouveau design! Bravo *-* |
|
 | |
KiyoshiLET ME' CRAZY

Age: 17 Messages postés: 2314 Localisation: partout et nul part
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: GHOST†HEART, Yasha Hime, NFNF Sucrerie préférée: chocolat et patisseries (j'aime pas beaucoup les bonbons ^^')  | Sujet: Re: Les Designs Ven 29 Juil - 19:02 | |
| Je m'absente de LM.Circus (partie en vacances sauf que pas prévu que l'ordi choisi les sites où je peux aller normalement ou pas XD) et quand je reviens je vois un nouveau design ! Que dire à part qu'une fois de plus il est très beau? Ah vraiment les couleurs sont sympas, et je suis contente de voir une photo du nouveau look de THE MAD LM.C car j'aime beaucoup. Encore du très bon travail, bravo ! :) |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les Designs Mar 8 Nov - 10:20 | |
| Nouvelle version en ligne ^^ (c)Yeon et Quierra@thèmesfa --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Les Designs Mar 8 Nov - 14:21 | |
| aaah, comme déjà dit, le clair ça fait du bien o/ graa les new ont encore changé de côté xD --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les Designs Mar 8 Nov - 15:31 | |
| Euh bah non ils sont restés à droite xD --------------------------------- |
|
 | |
KiyoshiLET ME' CRAZY

Age: 17 Messages postés: 2314 Localisation: partout et nul part
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: GHOST†HEART, Yasha Hime, NFNF Sucrerie préférée: chocolat et patisseries (j'aime pas beaucoup les bonbons ^^')  | Sujet: Re: Les Designs Mar 8 Nov - 17:27 | |
| Wow bien le nouveau design une fois de plus ! Je suis d'accord avec Hika, du clair ça fait du bien. Bon ben, plus qu'à se réhabituer..! |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
|