|
|
| Auteur | Message |
|---|
ayumu-chanOH MY JULIET.

LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Joker - my name is - Sucrerie préférée: Chupa Chups & crocodile HARIBO  | Sujet: Re: Les Designs Mar 8 Nov - 21:32 | |
| Super le nouveau designs :) Sa donne une petite note de fraîcheur je trouve |
|
 | |
SayaLITTLE FAT MAN BOY

LM.C fan Humeur: Travailleur Chanson préférée: In my dream [WITH SHIVER], Haunted house make a secret, LET' ME CRAZY Sucrerie préférée: Sucette (CHUPA CHUPS OMG)  | Sujet: Re: Les Designs Mer 9 Nov - 15:09 | |
| Ah...j'arrive sur le forum depuis une longue absence et je constate que le thème noir a disparu o.o enfin, j'aime bien le fait que ce soit pâle, mais ce qui m'agace c'est que vu que je suis sur un ordinateur de mon lycée les images ne sont pas visible T.T alors je vais pouvoir voir ça ce soir. Enfin j'ai déjà ma petite idée sur quoi a été repris ce thème (the Love Song ?) |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
SayaLITTLE FAT MAN BOY

LM.C fan Humeur: Travailleur Chanson préférée: In my dream [WITH SHIVER], Haunted house make a secret, LET' ME CRAZY Sucrerie préférée: Sucette (CHUPA CHUPS OMG)  | Sujet: Re: Les Designs Jeu 10 Nov - 0:40 | |
| En ouain...c'est la que je viens de voir...Ah mais c'est chouette pareille :3 j'aime les photos ! et là en voyant maya je me dis que je commence sérieusement à lui ressembler o.o je me suis faite faire une décoloration avec une petite teinture d'un joli blond et sa donne la même couleur que lui et en plus de mes nouvelles lunettes style geek...ouah ! En tout cas, j'aiiiiime :3 |
|
 | |
kotomiROCK THE LM.C

LM.C fan Humeur: Fou Chanson préférée: Ningyo Namida Sucrerie préférée: Chupa Chups et cupcake *^*  | Sujet: Re: Les Designs Jeu 10 Nov - 21:47 | |
| " Oh~SUKI!" voilà ce que j'ai dit en ouvrant la page! xD J'aime beaucoup le nouveau design! :D Les voir presque au naturel, ayant toujours autant la classe...ça me fait toujours autant plaisir en me rappelant que ce sont vraiment des êtres d'exception! >.< <3 Sinon j'aime la fraîcheur que dégage le reste tout en gardant le côté rock avec les taches... J'adore! |
|
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 21 Messages postés: 3187 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Les Designs Ven 11 Nov - 10:53 | |
| On passe de tout à rien en deux secondes. Avant tout noir, et maintenant tout blanc!! ^^ Sérieusement, je le trouve classe, quoi que quand on a mal au crâne ça n'arrange pas le truc, mais bon ^^. Et je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais lest taches rappellent la veste de Maya, j'aime bien =). ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
Miko-chanGHOST HEART

Age: 16 Messages postés: 1587 Localisation: Mais pourquoi je vis a Rennes?!!T-T
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Tagada, chupa chups...  | Sujet: Re: Les Designs Ven 11 Nov - 11:30 | |
| Wouah! Voilà, je reviens moi aussi après une petite absence et un nouveau thème! Au début je me suis dit "zut, j'me suis trompée!" Puis j'ai vu la bannière et là je me suis dit que non!xD ça me fait penser au premier design que j'ai vu quand je suis arrivée sur le fow (la version 12 quoi), mais en encore mieux, surtout que j'adore les images utilisé! Et aussi le rappel du motif du fond!^^ Aaaaah j'ai l'impression de prendre un nouveau départ LM.Ciesque avec ce nouveau design, puisque je suis en même temps en train de rattraper mon retard au niveau des new's! ça motive! Et je reprend, le clair ça fait du bien! Surtout e hiver! Bravo Yeye en tout cas!^^ ---------------------------------[Ils nous ont appelés " faux " mais personne n'avait les tripes pour nous regarder droit dans les yeux. Notre histoire est plus brillante que n'importe quel bijou.)~
-|Punky ♥Heart|-
|
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Les Designs Ven 11 Nov - 20:02 | |
| eh oui, le fond, c'est fait expres. Au début un fond plus sobre était prévu, mais j'ai râlé j'ai cherché ce qu'on pourrait mettre d'autre et j'ai eu l'idée de la veste. finalement celui ci donne un peu plus de pep's. (c'est le seul truc que j'ai fait, hein, Yeon a tout choisi le temps de dire ouf ♥) --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les Designs Ven 11 Nov - 20:22 | |
| Ouais c'était une bonne idée ce fond ça va bien avec le tout ^^ --------------------------------- |
|
 | |
Rainbow Magical OrchestraROCK THE LM.C

LM.C fan Humeur: Fou Chanson préférée: marble-s Sucrerie préférée:  | Sujet: Re: Les Designs Sam 12 Nov - 2:30 | |
| Y'aime beaucoup, c'est très neutre, frais et gai ... En contraste avec le thème MAD précédent, quand j'ai ouvert le forum je m'attendais à voir du noir et surprise, du blanc, du rouge pale... C'est très harmonieux et zen, bravo les filles (y) |
|
 | |
Lil-kunBOYS & GIRLS

LM.C fan Humeur: Joueur Chanson préférée: GHOST†HEART, SUPER DUPER GALAXY Sucrerie préférée: le chocolat noir ou au thé vert  | |
 | |
AndyLET ME' CRAZY

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Loud_Mucker', Space Wannabiez Sucrerie préférée: Donuts  | Sujet: Re: Les Designs Mar 29 Nov - 21:35 | |
| C'est doux, rose sans être mylittlepony, j'aime. :B |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9767 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | |
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Les Designs Sam 21 Jan - 21:51 | |
| défonçage de n'yeux, fuck yeah! enfin pas tant que ca au final, c'est vachement plus épuré que les photos officielles --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
FlowiiROCK THE LM.C

Age: 15 Messages postés: 23 Localisation: in the world~~
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: OH MY JULIET Sucrerie préférée: Les mini-bouteilles bleu&rose qui piquent ! ^^  | Sujet: Re: Les Designs Lun 23 Jan - 17:22 | |
| Yeah, il est cool ce thème ! Je trouve que le noir et les couleurs fluos comme ça, ça représente bien LM.C =D |
|
 | |
|