|
|
| Auteur | Message |
|---|
VlomLET ME' CRAZY

Age: 20 Messages postés: 2837 Localisation: France - Suisse
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Toutes ? Sucrerie préférée: Toi *ç*  | Sujet: Re: Les Designs Sam 28 Mai - 14:37 | |
| Un peu déboussolant, mais c'est vachement sympa =3 Merci beaucoup ! |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Les Designs Sam 28 Mai - 21:02 | |
| Violet powa \o/ Et pis j'aime le fond style cahier, ca me rappelle des souvenirs mouahahhahaaha La bannière tue aussi, il s'en est passé des trucs en 3 ans <3 --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
hoshizoraLITTLE FAT MAN BOY

Age: 19 Messages postés: 134 Localisation: au concert de LM.C ou de Gazette =)
LM.C fan Humeur: Chanson préférée: Oh My Juliet Sucrerie préférée: Chocolat >o  | Sujet: Re: Les Designs Dim 29 Mai - 12:31 | |
| j'avoue que ça fait un moment que je ne suis pas venue et je suis agréablement surprise par ce nouveau design, il est très très beau ! J'adore ! :) |
|
 | |
Lil-kunLIAR LIAR

LM.C fan Humeur: Joueur Chanson préférée: GHOST†HEART, SUPER DUPER GALAXY Sucrerie préférée: le chocolat noir ou au thé vert  | |
 | |
AliraclyaNO FUN NO FUTURE

Age: 22 Messages postés: 3189 Localisation: dans un dojo
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh my Juliet Sucrerie préférée: Chewing gum ^^  | Sujet: Re: Les Designs Lun 30 Mai - 15:23 | |
| Bravo et MERCI pour ce superbe design. C'est super bien pensée le coup des CDs à gauche et des billets de concerts à droite. J'adore. Puis le fond genre cahier d'école est trop bon =). ---------------------------------____*____CALL ME ALIRACLYA____*____ ______*RTFM==>Read The F*****g Manuel*______^^ Roller Derby Nancy==>Les WheelSpirit |
|
 | |
KiyoshiLET ME' CRAZY

Age: 18 Messages postés: 2337 Localisation: partout et nul part
LM.C fan Humeur: Rêveur Chanson préférée: GHOST†HEART, Yasha Hime, NFNF Sucrerie préférée: chocolat et patisseries (j'aime pas beaucoup les bonbons ^^')  | Sujet: Re: Les Designs Lun 30 Mai - 17:59 | |
| Comme tout le monde, encore une fois j'adore le design ! J'aime beaucoup les photos avec les différents looks de LM.C au fil du temps et les CD et billets de concert ! |
|
 | |
ASHGHOST HEART

Age: 22 Messages postés: 1342 Localisation: Sur une autre planète
LM.C fan Humeur: Pensif Chanson préférée: Oh My Juliette/88/Météorion et toute les autres qu'ils ont faite ! Sucrerie préférée: CHOCOLAT  | Sujet: Re: Les Designs Lun 30 Mai - 20:32 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau design, il a de la gueule et met de bonne humeur. BRAVO ! ^^ |
|
 | |
AndyLET ME' CRAZY

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Loud_Mucker', Space Wannabiez Sucrerie préférée: Donuts  | Sujet: Re: Les Designs Mar 31 Mai - 21:05 | |
| j'aime beaucoup la deco en elle même. Le seul hic, c'est que j'ai un peu du mal à me retrouver dedans... XD Peut être les lignes qui me perturbent. x) |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | |
 | |
AndyLET ME' CRAZY

LM.C fan Humeur: Fatigué Chanson préférée: Loud_Mucker', Space Wannabiez Sucrerie préférée: Donuts  | Sujet: Re: Les Designs Mar 31 Mai - 23:05 | |
| Je dis quoi a chaque changement ? o_o Y avait pas de lignes avant é.è C'est juste que j'suis pas habitué x) |
|
 | |
YeonBOKURA NO MIRAI

Age: 23 Messages postés: 9840 Localisation: savoie in tartiflette we trust
LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Galileo, Bokura no Mirai Sucrerie préférée: Nutella  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 10:13 | |
| Version 20 par Yeon Codage PA Yeon et codage forums Quierra@ThèmesFA Note : attention les boutons New sont à présent à droite, je préfère prévenir xD Il reste encore quelques boutons à faire, ce serait fait dans la journée vu que je dois m'absenter u_u --------------------------------- |
|
 | |
Hika-ChanBOKURA NO MIRAI

LM.C fan Humeur: Endormi Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW... Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 10:18 | |
| Rhooooo j'aime \o/ Pourtant je suis pas fan des designs foncés. Sinon, les boutons FB, YT et le reste sont meugnons ^^ (non, je ne suis pas tombée du lit) --------------------------------- ♬ ★01/02/09★ ★14/04/10★ ★15/04/10★ ★17/04/10★ ♬ ♪ ♪ |
|
 | |
kami-tome-chanGHOST HEART

LM.C fan Humeur: Cool Chanson préférée: Bell the Cat et Sora Sucrerie préférée: les beignets *_*  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 11:57 | |
| Waouh, ça change des anciens en tout cas ! xD il est peut-être un peu trop sombre pour moi mais je devrais m'y habituer^^ en tout cas bon boulot Yeon ! ps : j'adore l'écriture du LM.Cirucs >< trop chou ! |
|
 | |
Color GalaxyLITTLE FAT MAN BOY

LM.C fan Humeur: Taquin Chanson préférée: Hoshi No Arika/Bokura No Mirai/ Cosmology/Meteorion Sucrerie préférée: Choco  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 12:29 | |
| Moi j'aime tout tout tout sauf les boutons a droite X_x *chiante? oui et alors...* |
|
 | |
akanokakera76GHOST HEART

LM.C fan Humeur: Surexcité Chanson préférée: Ghost heart, The midnight museum 4 Sucrerie préférée: kinder maxi  | Sujet: Re: Les Designs Mer 6 Juil - 13:00 | |
| Ouah la vache il change vachement celui-là, j'adore tout ! Il a juste trop la classe ! ♥ --------------------------------- |
|
 | |
|